Une nouvelle SCPI baptisée Eurion

Si vous êtes un investisseur, vous connaissez sans doute les deux SCPI qui ont connu un succès sans précédent ces dernières années. Asset Management a donc décidé de donner naissance à une troisième solution pour que vous puissiez diversifier vos placements financiers. Vous pouvez alors découvrir les avantages de la SCPI Eurion qui ne devrait pas vous laisser indifférent. En effet, la part reste accessible et le taux de rentabilité est assez sympathique par rapport à ce que vous pouvez trouver sur le Web.

Une seule part facturée 200,00 euros

Si vous avez l’intention d’entrer dans la danse, vous n’êtes pas contraint de débourser des sommes astronomiques. Si vous possédez déjà un portefeuille bien étoffé, vous pouvez adopter cette solution baptisée SCPI Eurion. Elle vous permet d’investir en zone euro avec des actifs diversifiés.

  • En termes de durée, vous pouvez opter pour cette solution pendant 3 ans seulement ou près de 20 ans.
  • Le taux de rentabilité est donc de 4.5 %, cela vous permet de profiter d’un retour sur investissement assez rapide et conséquent.
  • Les 6 millions ont déjà été dépassés, c’est donc un début très prometteur, cela devrait donner des ailes aux investisseurs.
  • De nombreux immeubles et locaux sont aussi compatibles avec cette solution.

Quels sont les locaux qui intègrent la SCPI Eurion ?

Si vous êtes intéressé par cette solution d’investissement, nous vous conseillons de vous rapprocher d’un expert qui pourra alors vous renseigner, mais sachez que les possibilités sont réellement nombreuses. Que ce soit des locaux neufs ou en état futur d’achèvement, vous aurez accès à une large palette, cela vous permettra notamment de diversifier tous vos investissements afin de gagner rapidement de l’argent. La SCPI Eurion dévoilée à la fin Janvier 2020 aura la possibilité de combler tous les besoins que vous soyez un expert en investissement ou un réel débutant. Dans les deux cas de figure, les conseils sont toujours les bienvenus.