Ne choisissez plus entre une piscine et un spa : achetez un spa de nage

Vous désirez vivre des moments de pure détente tout en ayant la possibilité de vous amuser ? Dans ce cas, vous pouvez miser sur un spa de nage. Cet équipement vous fournira tout ce dont vous avez besoin pour vous relaxer en toute tranquillité. Depuis une boutique en ligne, vous trouverez deux modèles susceptibles de vous intéresser, et ce, à différents prix.

Le mono-bassin

Ce bassin unique vous permettra de nager et de vous relaxer dans un seul et même lieu. Ce matériel vous satisfera grandement aussi bien par son prix attractif que par ses dimensions réduites. En effet, généralement, ce spa mesure en moyenne 5 mètres de long, alors, il peut plus facilement s’intégrer dans les petits extérieurs. Cette mini-piscine est parfaite pour apprendre à nager aux plus jeunes. Vous trouverez votre spa de nage à contre courant, en quelques clics, parmi une large sélection. 

A lire aussi : Comment réparer ses outils de jardinage ?

Le double bassin

Cet équipement qui offre deux bassins, comme son nom l’indique, est composé de deux bassins séparés. Vous aurez donc à votre disposition, un bassin spécifique pour la nage et un autre, dédié à la relaxation. Ce matériel vous permettra de profiter d’une gestion indépendante de la température des deux bassins. Vous aurez l’occasion de jouir du couloir de nage dans une eau à 30° environ, puis vous rendre dans la partie spa où vous pourrez vous relaxer dans une eau chauffée à 37°. Vous serez ravi par cette séance de détente. Toutefois, pour cet équipement, il faudra bénéficier d’un peu plus d’espace. Le bassin mesure environ 7 mètres de long. Une vaste gamme de modèles s’offre à vous, alors, vous serez certain de dégoter le spa idéal. 

De multiples accessoires pour agrémenter votre spa

De plus, le spa de nage peut être agrémenté par des équipements comme des accessoires d’aquagym tels qu’un tapis de marche, aquabike, paddle, trampoline aquatique ou des jeux d’eau pour enfants, et autres. Pour optimiser votre confort, n’hésitez pas à rajouter des éléments comme un bar flottant, appuie-tête, porte serviette, etc. 

A voir aussi : N'oubliez pas de changer la chaîne de votre tronçonneuse