Une belle bougie pour prendre soin de votre décoration

Il est possible de sublimer le salon ou encore la chambre, voire la salle de bain avec une belle bougie. Cette dernière doit être de qualité et il ne faut pas que la recette soit nocive pour vos voies respiratoires. Nous vous conseillons donc d’acheter une bougie Fornasetti puisqu’elle est qualitative et surtout très belle à contempler. La marque a fait en sorte de proposer une senteur sympathique qui vous invitera au repos. 

Une bougie avec du cèdre et de l’iris

Le monde de la bougie ne connaît pas la crise depuis de nombreuses années. Il suffit de regarder les rayons des commerces pour comprendre que les consommateurs apprécient grandement ces produits. Avec la bougie Fornasetti, vous aurez donc un côté décoratif grâce au photophore et la possibilité de profiter d’une délicate senteur. Cette dernière est renforcée par la cire végétale sans allergène et sans pesticide. 

Lire également : Brocante en ligne : où chiner un mobilier d’occasion ?

  • C’est un maître cirier en Angleterre qui s’occupe de couler cette bougie dont la recette sera respectueuse de votre santé.
  • La mèche est biodégradable et en coton, le céramique est un photophore que vous pourrez aussi réutiliser.

Il a été peint à la main, cela lui apporte un côté très sympathique et artisanal. En ce qui concerne la sérigraphie, vous avez le visage de Lina Cavalieri. Il s’agit de la muse de l’artiste Piero Fornasetti. N’hésitez pas à regarder l’ensemble du catalogue puisque vous n’aurez aucune difficulté pour trouver une bougie à la hauteur de toutes vos attentes

Il s’agit d’un contenant assez élégant que vous pourrez donc considérer comme un objet de décoration à part entière. Avec un poids total de 300 grammes, elle est peu encombrante et vous pourrez la positionner sur un meuble par exemple. Soyez vigilant à la position, elle doit être bien droite et éloignée de tous les éléments de votre maison qui peuvent s’enflammer. 

Sujet a lire : Quel budget pour la pose de parquet massif