Le self-stockage, la solution miracle à vos problèmes d’espace

Lorsque vous résidez dans un appartement ou dans une maison aux proportions limitées, l’espace pour entreposer vos affaires sans risquer de les endommager devient vite un problème. Afin de vous apporter une solution efficace et durable, le self-stockage devient rapidement l’alternative idéale. Voici si vous en doutez, quelques précisions qui finiront par vous convaincre.

Confiez vos biens à un professionnel qui en prendra soin

Le point le plus important lorsque vous décidez de vous séparer de vos affaires est de vous assurer qu’elles seront entreposées dans des conditions adaptées et sécurisantes. Et justement, votre centre de stockage vous assure des espaces parfaitement étanches, équipés de système de vidéosurveillance et sous surveillance physique 24h/24.

Lors du transport de vos biens pour votre box de stockage, l’entreprise met à votre disposition tout le matériel nécessaire pour le transfert, l’emballage ainsi que le rangement de vos biens. Néanmoins, vous êtes seul à décider de la manière dont vous agencerez votre box et déciderez de la durée de la location de votre box. 

Vous libérez de l’espace utile

Lors d’un déménagement, en cas de travaux de rénovation dans votre domicile ou tout simplement pour profiter d’un meilleur espace dans votre lieu de vie, les occasions de stocker vos biens ailleurs sont multiples.

En un clin d’œil, il est possible de retrouver le sourire avec une offre de self-stockage spécialement conçue pour vous. En effet, le self-stockage est une solution qui permet de trouver un local aux proportions adaptées au type de biens que vous souhaitez y entreposer. Meubles, dossiers, bibelots ou autres accessoires, votre entreprise de stockage mettra à votre disposition l’espace dont vous avez tant besoin. 

Vous avez accès à vos affaires à tout moment

L’avantage du self-stockage est que vous avez accès à tout moment à vos affaires. Vous disposez d’un code d’accès qui vous permet d’entrer dans votre box de jour comme de nuit, même hors des horaires de fonctionnement de l’entreprise. Ainsi, vous ne serez pas soumis aux contraintes liées à des horaires précis d’ouverture et de fermeture.